Accueil > Actualités > Assemblée générale 2019 / 14.06.2019

14.06.2019

Assemblée générale 2019

En présence du maire de Molsheim, une quarantaine de sociétaires de MSN, de 8 à 84 ans se sont retrouvés pour l'AG ordinaire du club.

Après l'habituelle présentation et approbation du bilan moral par Jean-Marie et du bilan financier, par Claude, M. le Maire Jean-Michel Weber nous a fait l'honneur de dire quelques mots. Ancien tireur sportif de haut niveau, il a fait part de son admiration pour les biathlètes, qui pratiquent un sport "doublement exigeant" et adressé ses félicitations à Joséphine pour ses excellents résultats et ses encouragements à l'ensemble de nos jeunes. M. Weber a également dit sa satisfaction de voir autant de jeunes présents à ce type de réunion : ce n'est pas le cas dans toutes les associations. Enfin, il a renouvelé le soutien de la municipalité à Molsheim Ski Nordique et à ses bénévoles, pour la plus grande joie de tous. 

Le discours de M. le Maire Il en rêvait... LEGO l'a fait !

Cette AG a également vu le renouvellement d'une partie du bureau (bravo à Marie, Frédérique, Jérôme et Daniel pour leur élection), tandis que Denis s'engageait comme réviseur aux comptes, aux côtés de Pierre.

Ensuite, une "seconde mi-temps" plus festive attendait les participant. Petite surprise : Jean-Marie, qui suit de près la réfection de la dameuse nordique par les ateliers strasbourgeois du Conseil Départemental (voir article Facebook ci-dessous), se voyait remettre le "ratrack" de ses rêves... modèle réduit ! Puis, tous ont partagé un buffet organisé par Nilangela, avec la participation des parents pour la confection de salades et de desserts. 

Un bon moment de convivialité en cette fin d'année scolaire... et début de saison sportive !

Merci à François pour les photos de l'AG