Accueil > Actualités > Un air de rentrée des classes / 07.09.2019

07.09.2019

Un air de rentrée des classes

La première étape du challenge Crédit Mutuel - TGL de biathlon a été l'occasion pour chacun de jauger les bénéfices de sa préparation estivale. 

Cette première épreuve de biathlon d'automne s'est disputée ce samedi 7 septembre 2019 sur le stade de la Ténine, à La Bresse, dans des conditions climatiques plutôt humides : une météo de rentrée scolaire ! L'horaire était un peu particulier, en raison de contraintes imposées par le passage de l'épreuve vélo du triathlon XL de Gérardmer, qui se courait le même jour. C'est donc à travers des sprints courts (roller-ski et tir) que les biathlètes se sont affrontés, en fin d'après-midi.

Et c'est finalement sous la pluie, à la tombée de la nuit, que la remise des prix a pu se dérouler.

Des huit jeunes Molshémois engagés, c'est Hanna qui s'en sort le mieux avec une 2ème place en U17 filles, Joséphine et Clara terminant respectivement 4ème et 5ème, tandis que chez les garçons, Antoine termine au pied du podium. En U15, Chloé prend également la 4ème place, Sacha étant 7ème et Capucine 8ème, pour sa première course. Enfin, chez les garçons, Gabin finit 6ème.