Accueil > Actualités > Fidèles à la Fête du Sport / 14.09.2019

14.09.2019

Fidèles à la Fête du Sport

Comme chaque année, Molsheim Ski Nordique s'est investi dans l'animation de la Fête du Sport de la ville de Molsheim, l'un de ses principaux sponsors, ce samedi 14 septembre 2019.

Cette fête, qui rassemble les principales associations sportives de la ville, accueille de nombreux enfants de Molsheim et de ses environs proches. Elle constitue pour MSN l'occasion de proposer une découverte (ou redécouverte, car il y a des "habitués" qui reviennent chaque année) des activités nordiques au travers d'une animation biathlon : ski à roulettes et tir.

Bien sûr, cela représente une certaine logistique, et une douzaine de bénévoles du club se sont relayés tout au long de la journée pour équiper les volontaires de pied en cap (ou plutôt des roulettes au casque), guider leurs évolution sur la piste de ski à roulettes et encadrer leurs essais sur le stand de tir laser.

De 10h à 17h, ce sont ainsi plusieurs dizaines d'enfants (mais aussi d'adultes !) qui ont pu mettre à l'épreuve leur équilibre et leur adresse, mais aussi se renseigner sur Molsheim Ski Nordique et ses activités, ainsi que sur le Champ du Feu.

Merci à l'ensemble des membres du club, jeunes et moins jeunes, qui se sont investis dans la préparation et l'animation de la journée. Merci également à la ville de Molsheim pour son soutien. Et à l'année prochaine !